Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 jardins en Bretagne
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Clématite Sunset rouge

Lorient2007_0425_194643AA

La pauvre est persécutée par les loches et escargots, mais elle nous promet encore de jolies belles fleurs. Elle a les pieds au frais et à l'ombre, et bénéficie de soleil en fin d'après-midi. Pleine de boutons j'attends avec impatience qu'elle prenne un peu d'altitude. Je pense décoller le treillage de la cabane afin de la sauver de tous ces sales gloutons de mollusques !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mimiboumm, <br /> Comme on peut l'imaginer, nous faisons des essais pour nous familiariser au blog. Tout est à faire !<br /> Merci pour le message, et pour y répondre, il s'agit de la variété de clématite Sunset rouge. Drôle de rouge non ?<br /> A bientôt,
M
Oh ! Oui !!! Elle est très belle !!! C'est quoi comme variété ? J'ai hâte de découvrir ce jardin, moi ! Il à l'air bien mimi !!!
2 jardins en Bretagne
Publicité
Publicité