Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 jardins en Bretagne
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

7 Choses bis :-)

1-     Seule la semaine depuis près d’1 an avec les enfants, pour cause de mari extrêmement courageux, travaillant en RP pour nous préserver et assurer notre petit nid douillet, je compte les jours jusqu’à son retour : Ayéééééééé notre chéri et papa adoré à trouver un boulot pour se rapprocher, et dormir tous les soirs auprès de sa petite famille ! J’adore ma famille (au sens large aussi).

2-     Jeunette je rêvais d’une pilule miracle pour ne plus avoir à dormir. Quelle perte de temps ! J’ai besoin de dormir pas mal, et finalement c’est tant mieux. Je cogite en permanence. C’est bien de débrancher un peu.

3-     Crises d’idées et d’envies de faire ! Régulièrement mon esprit se met à imaginer dix mille trucs à réaliser. J’achète pour faire pis, ben… j’ai rarement le temps de tout finir… résultat : des palettes à gogo dans le jardin pour faire bancs, table, desserte… avec la lasure, les pieds de table, les vis et tout et tout… Y’a encore le matériel pour la cabane à oiseaux que je comptais réaliser pour les enfants de Marie et les miens à Noël. J’ai toujours la laine du joli bleu des yeux de Lou… Pour faire au moins un bonnet ou une jolie écharpe… Bref… Je suis une calamité.

4-    J’adore l’ailleurs. J’aime beaucoup la Turquie, la langue que je parle à peu près, les gens, la culture, le jasmin, les géraniums odorants et la CUISINE !!! Miam ! tout ça me rappelle mon enfance.

5-     Je suis une grosse gourmande. J’adorerai avoir le temps de refaire des nems, apprendre à faire des sushis. On a au moins le poisson ici J

6-     J’adore les ambiance zen mais je suis une insatiable miss recup qui accumule des cochonneries de toutes sortes (y compris les peaux de bananes pour les rosiers – si si ça les fait fleurir).

7-     Vive le jardin ! Une vraie bouffé d’air et un sacré défouloir aussi ! La gadoue, la gadoue, la gadoue ouuuuuuuuuuh !

Publicité
Commentaires
M
...Je confirme : c'est tout à fait ça ! Mais pas que, pleins d'autres - belles - choses, aussi... Mais je n'en dirais pas plus, na !
I
Merci d'avoir participé. Ta version ne manque pas de piment et d'humour non plus! Sympa de faire un peu plus connaissance avec toi!
M
Je suis aussi gourmande que toi et moi aussi j'ai tendance à tout accumuler dans ma maison....un vrai hamster!!!Merci de t'être prêtée au jeu...
M
J'aimerais avoir au moins la moitié de ta capacité à raconter et à écrire. J'aime beaucoup le contenu de ton blog, et n'y interviens pas faute de temps (mes loulous sont tous petiots), mais aussi car je me sens bien petite et malhabile dans l’usage de notre jolie langue. J’ai beaucoup aimé l’histoire de ta glycine, magnifique ! Bravo et merci pour ce petit mot.
S
C'est drôle, mis à part la Turquie dans laquelle je n'ai,hélàs, jamais mis les pieds, j'ai l'impession te ressembler beaucoup!
2 jardins en Bretagne
Publicité
Publicité