Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 jardins en Bretagne
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Pour mon GRAND petit garçon...

Il y a un mois à peu près on célèbrait le 4e anniversaire de notre plus grand petit homme. Lorient2007_0625_235738AA

Voici le dernier bouquet, composé avec les fleurs du jardin en son honneur.

J'avoue qu'il n'y a pas du tout été sensible.

Il a plutôt fait dans la provoc', genre : "beurk ! il est pas beauuuuuuuuuu !", mais son petit frère s'en est donné à coeur joie et m'a bien aidée à la cueillette.

Le résultat n'était pas si mal. j'aurais aimé un peu plus de fleurs bleues mais y'enavaitpo :-(

Publicité
Commentaires
I
Très joli bouquet... hyper mimi dans son petit contenant en zinc... j'M bien les couleurs que tu as choisies!
M
Il est vraiment tres joli ton petit bouquet!!Tres reussi!
2 jardins en Bretagne
Publicité
Publicité