Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 jardins en Bretagne
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2007

Mutation des "monstres-aux plantes" accomplie !

Bonjour,

1 mois après les vôtres, Isa, Marie, et Malela voici ma joubarbe en fleurs. monstres_aux_plantes

Deux rosaces seulement ont muté car elle est fraichement plantée du printemps, mais elles sont effectivement assez surprenantes ces plantounes.

On se disait par ici, que ça donne vraiment envie de faire bon nombre de potées de ce type. Elles demandent peu d'entretien, sont plutôt jolies et amusantes. Elles résistent bien aux intempéries... Que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
M
Je vous montrerai mes petites rosaces dès que je les aurais installées, pour commencer ! Quant aux fleurs... je croise les doigts pour l'année prochaine !
M
Marie est repartie hier avec quelques spécimens, qu'elle nous montrera en fleurs dans... 1 an ?<br /> Nous avons très envie d'en faire une petite collection. <br /> Au fait Isa, j'ai fait une recherche sur "monstres aux plantes" sur internet, car je me trouvais "à la ramasse". J'ai donc découvert que j'étais carrément plus "Goldorak" "Albator" "Candy" et "Capitaine Flame" (quoiqu'un peu grande pour le dernier...)
I
Comment ai-je pu louper ce post! La famille des monstres aux plantes s'agrandit! Qui va venir se rajouter dans la boucle... pour former le club des 5 ;-) !!!???<br /> Ta photo est super chouette!
M
Merci Malela !!! J'en suis bien heureuse car elles sont vraiment chouettes. Je comprends vos échanges à ce sujet !
M
Bienvenue au club!!!lol
2 jardins en Bretagne
Publicité
Publicité