En terme de déco, j'ai de sacrés efforts à fournir !

Nous avons tous envie de lézarder dans un joli coin du jardin, ou d'y accueillir quelques amis pour un apéro les soirs d'été. Chez nous, ce coin là n'existe pas encore... Je dirais même que l'espace le plus approprié est vraiment tristoune. L'été dernier tout frais et humide ne m'a vraiment pas motivée à y remédier. 1er_jet_caisse

J'ai donc stocké quelques palettes, des pots de peintures et zouuuuuuuuuu ! Il ne restait plus qu'à trouver de l'inspiration.

Voici donc la première réalisation : une caisse pour isoler notre petit coin du reste du jardin.

Caisse___bambou

Elle accueille un bambou traçant arraché du goudron, sur une route, il y a un an.

Il a bien démarré et pour égayer cette petite mise en scène des pois de senteur l'accompagnent, ainsi qu'une boule en verre soufflé - à l'origine un globe de lampe chiné dans un troc.

Petite remarque : la difficulté est de retirer les « pieds » de la palette. Je voulais au moins les enlever sur la partie centrale, et j’ai donc tous simple opté pour la hache. Un peu radical hein ? mais c’était la seule solution acceptable et à ma portée. Il restait à bien écraser les énormes clous, aujourd’hui invisibles et inoffensifs sous la toile agrafée dans le bac.

J'espère avoir bientôt le temps de poursuivre la réalisation de mon petit mobilier, certe simple mais utile et vraiment bon marché :-) !