Renote

Retour de pause auprès de Marie avec notre joyeuse petite troupe, jolies ballades, jardinage et rigolades... et enfin des nouvelles côté Morbihan, qui vont encore une fois me tenir à quelques mètres du clavier pendant quelques temps !

cabane_bisTin ! Tin ! Surprise ! Nos hommes ont démonté LA cabane, en notre absence ! Et voila le travail...

Cette cabane fabriquée par nos prédécesseurs était énorme, les portes ne tenaient plus et elle occupait la partie la plus agréable pour y créer un coin détente, mais aussi pour y installer un petit potager. Autant dire que sa disparition était de l'ordre du rêve. Encore une preuve que le rêve peut devenir réalité... Merci à nos hommes beaux, forts, euhh fiers et courageux ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

Et maintenant, je n'ai plus qu'à me retrousser les manches ! 3h_plus_tardDepuis notre retour, je bouquine tous les soirs pour dénicher des idées... Un petit plant  commence à se dessiner, et j'avoue que je vais me freiner pour tout installer. Marre de planter déplanter replanter... Et puis j'attends avec impatience les "Botaniques de Ploemeur", en me disant que j'y dénicherai certainement de belles idées de plantations.

Après avoir passé un après-midi la bêche à la main, les parpaings fichés dans le sol sont empilés, mon petit "écosystème en friche" zigouillé, les arums sauvés... et j'en passe.

A la faveur de ce déménagement un petit prunier d'1m50 va enfin pouvoir s'épanouir et qui sait, participer au rideau de verdure que je compte rapidement mettre en place pour nous isoler de nos chères et adorables voisines. J'adore discuter mais euhhhhhhhhhh j'aime surtout être tranquille, toute crottée dans mon jardin, nan mais !

Le jardin est envahi de planches, de briques, de bûches... et ma tête est inondée d'idées. C'est finalement et heureusement bien agréable d'avoir de nouveaux projets. J'avoue que pour le moment tous ces changements me conviennent bien, et ce, probablement jusqu'à ce que j'y trouve un jour l'harmonie, l'équilibre et la paix. Mais d'ici là, Y'A DU BOULOT ! Alors à bientôt,