Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 jardins en Bretagne
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

insolite...

Après des travaux d'Hercule au jardin au début de l'automne, une absence de plusieurs semaines, et la difficulté que j'éprouve à raccrocher les wagons vers la bloggosphère, me "revoilou" avec une image insolite.

La végétation foisonnante permet difficilement de trouver l'intrus, mais si vous voulez bien vous prêter au jeu, c'est parti :-)

sapin_insolite

Bonne semaine à tous !

Réponse :

Ce petit jeu, bien simplet, est au final et grâce à vous, assez amusant : MAIS IL EST Où CE CHAT ??????????????????????????
Bonnnnnnnnnnn ma photo ne le met pas très en valeur, mais il s'agit effectivement de ce petit sapin juché en haut à gauche, qui pourrait faire office d'intrus... Comme le dit si joliement Mamie Sido il semble attendre Noël "bizarrement perché" là-haut.

Bravo Miss Canthus ! Je suis toujours impressionnée par cette précision qui me fait défaut. Faut dire que je ne m'y connais pas spécialement en conifère...

Il est parfait ce petit sapin,  mais je doute que les propritétaires le tolèrent encore longtemps, sniff !

La photo a été prise à Cerizay, en Vendée, dans le parc du Château de la Roche exactement.Un très joli pays découvert récemment :-)

Publicité
Commentaires
F
les photos sont magnifiques .Bravo! Mais Cerizay se trouve près de la Vendée mais dans le département des Deux sèvres .<br /> Sans rancune tout de même.
L
Bravo miss canthus !! Elle a l'œil et le bon !<br /> Moi, je cherchais plutôt un animal caché dans un petit coin...
M
Ahhhhhh je m'épate, je m'épate, je m'épate !!!! ;-))))
M
J'arrive après la bataille,mais quelle jolie photo,les couleurs sont magnifiques!!!
M
Merci d'avoir pris le relai, je "rame" un peu... ! Bon, je connaissais déjà la réponse, mais la photo est étonnante ! Quant au chat... mystère ?!
2 jardins en Bretagne
Publicité
Publicité