Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 jardins en Bretagne
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Traverser la crise côté jardin…

RomarinArrêter la clope, tige, garette, garetteci, garo, nuigrav, peuclo, sèche(bon je n’les connaissais pas tous hein ? merci le net !) : une bonne recette pour un jardinier fumeur, panier percé,  en mal de nouveautés !

 

- Un godet de Romarin, yes ! 2 jours de clopes

 

- Un seringat : et 4 ! re-Yes !

 

… et la liste s’allonge, euh, un peu. Dès que les giboulées nous auront abandonné, je ferai un petit reportage en images.

 

En attendant, ici aussi la vie au jardin redémarre allègrement, et c’est bien alléchant !

 

 

Désolé pour les non-fumeurs, et courage aux fumeurs dont l’idée les démangerait de se livrer compulsivement à une autre drogue J 

Un petit secret… je crois que ma comparse en est un exemple parfait, et ça fait du bien, hein ?

 

 

Allez, j’vous laisse pour aller planter quelques petites choses au potager, histoire de transformer l'essai !

 

 

Kenavo !

 

Publicité
Commentaires
L
Salut les 2 bretonnes... je vous souhaite un bel et doux été ... et plein de bonheur dans vos jardins !
F
Vous avez bien du courage! bonne continuation
V
Bravo vous avez été cité ds le dernier N° de coté ouest. A très bientôt sur nos blogs.....
V
il fait beau et preqque chaud, c'est la fête dans le jardin<br /> bonne soirée<br /> val
Y
ton blog est très sympa ..yveline
2 jardins en Bretagne
Publicité
Publicité