13 juillet 2007

Pour mon GRAND petit garçon...

Il y a un mois à peu près on célèbrait le 4e anniversaire de notre plus grand petit homme. Voici le dernier bouquet, composé avec les fleurs du jardin en son honneur. J'avoue qu'il n'y a pas du tout été sensible. Il a plutôt fait dans la provoc', genre : "beurk ! il est pas beauuuuuuuuuu !", mais son petit frère s'en est donné à coeur joie et m'a bien aidée à la cueillette. Le résultat n'était pas si mal. j'aurais aimé un peu plus de fleurs bleues mais y'enavaitpo :-(
Posté par Maxott à 08:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 juin 2007

Fleurs et récup :-)

Le petit centre de table défraîchi, les roses perdant leurs pétales, je voulais refaire une petite déco de table... Et voici le le travail :                            Un peu d'eau, un récipient, les pétales de roses et quelques branchages fleuris encore frais... Bonne journée !
Posté par Maxott à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2007

Petit centre de table pour nos invités préférés...

Après avoir préparé l'essentiel pour accueillir nos invités préférés à la maison ce weekend, mon plus petit homme et moi sommes allés faire un tour au jardin pour y dégoter des fleurs. L'idée : faire un petit centre de table, avec nos quelques fleurs de jardin... et voila le résultat : Au moins la tempête de ce weekend n'aura pas eu raison de celles-ci, et une table fleurie, c'est quand même beaucoup plus joli !
Posté par Maxott à 23:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2007

1er petit bouquet de la saison

Faute de temps pour mettre à jour notre petit blog préféré, je vous présente le 1er bouquet de jardin de la saison. Les enfants l'ont offert à notre gentille petite voisine, pour son plus grand plaisir. J'avoue qu'il était plus joli au naturel. La rose était en réalité rose et non pas rouge, et il semblait assez harmonieux. Les petits se sont bien amusés à cueillir les fleurs, pendant que les grands tondaient, taillaient, déblayaient, nettoyaient... Encore un sacré weekend de labeur !
Posté par Maxott à 22:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]