Notre petit coin "terrasse" est constitué de quelques dalles recouvrant notre cuve de fuel. Po très jojo pour le moment ! Lorient2007_0724_162101AA

J’essaye donc petit à petit de "l’habiller" pour avoir un petit coin tranquille au jardin. J’attends toujours et désespérément (comme beaucoup de gens, du moins, ici) le moment où il fera assez bon pour traîner tardivement au jardin. Pas une occasion pour l’instant…

De petits lampions sont en préparation.Lorient2007_0724_150216AA Les bougies de citronnelle sont dans les starting-blocks, le banc façon Isa est assemblé (manque qq couches de lasure), la toile enduite fleurie des futures galettes est toute trouvée et y’a toujours une bonne bouteille au frais pour savourer ce moment… Comble de chance, le jasmin embaume et le chèvrefeuille sort ces 1ères fleurs.

Bref !

Parmi toutes ces petites préparations, voici deux petits pots « Yin & Yang » déniché, il y a quelques jours. Deux petits plants de bambous les ont investi. Lorient2007_0720_104734AAL’un acheté en jardinerie comme plante d’intérieur se plait bien au jardin, et l’autre n’est autre qu’un rhizome arraché au goudron d’un trottoir, cet hiver.

Lorient2007_0724_181047AAEt ça c'est la toile qui devait recouvrir mes deux bridges (petit siège) chinés en brocante, et que je dois restaurer... mon mari n'aime pas du tout. Elle partira habiller le "banc d'Isa" au jardin. L'avantage, c'est qu'avec les pluies fréquentes, l'entretien sera plus pratique :-)